jeudi 10 octobre 2013

Essen ! Ou la période de dédicaces qui commence !


Comme tous les ans, tous les ans ! C'est Essen... Les curry wurts, les bières sans goût et le froid polaire... C'est essen. Mais Essen, c'est aussi la grande fête du jeu avec 150000 personnes qui se regroupent dans un lieu immense plein de jeux... C'est tous les éditeurs, distributeurs et auteurs du monde qui se déplacement pour cette grande messe de 4 jours.... Et même qu'il y a des petits gribouilleux qui font leur pèlerinage annuel.

Du coup, cette année, c'est du grand essen... Du épique qui se prépare car pour la 4ème fois, ça sera sous l'étendard belgo mexicain que ça va se passer... Sur le stand de Repos Prod.



Alors, du vendredi au samedi, je dédicacerai Rampage toute l'après midi (En copagnie de mes compères Antoine et Ludo qui n'hésiteront pas à pourrir mes dessins avec des blagues lourdes) et le vendredi matin (et peut être à d'autres moments) j'irai traîner mes feutres sur le stand de Mattel pour dédicacer Geister Gesiter Schatzsuchmeister ! en compagnie de Brian Yu, designer du jeu.





Mais comme il faut pas s'arrêter quand on est chaud, je vais faire la "nocturne" à la "Parenthèse" de liège le 9 novembre. La bière y sera sûrement meilleure qu'a Essen et ça sera une super occasion d'aller voir cette belle vile de Liège et d'y retrouver plein de copains....



Donc pour ceux qui vont à Essen, qui vivent à Liège ou qui iront.... A très bientôt !

Alors, quand on était jeunes et fous... Avec les Belges, c'était ça... Mais on a beaucoup grandi ! On est responsables... Adultes...

 Pis avant, quand je dédicacais avec Antoine, c'était du calin... De la tendresse... Maintenant, il a gagné des Spiels... Ca va plus être pareil... Il a dû prendre la grosse tête :) Pis en plus, il y aura Ludo... C'est le mal Ludo...

Pis si vous voulez voir comment c'est quand ça bouge.. J'avais fait cette vidéo l'année dernière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire